L'action a repris 11% en trois jours, profitant du rebond des valeurs en retard et de la finalisation de l'entrée du pétrolier saoudien Aramco dans Horse, sa filiale commune avec Geely.
Le fabricant néerlandais de machines de production de semi-conducteurs a assuré lundi que les dernières restrictions décidées par Washington en matière d'exportation vers la Chine n'affecteront pas son activité en 2025.
Le directeur général de la principale filiale de l'assureur santé a été assassiné à New York. Par ailleurs, les objectifs financiers pour 2025 déçoivent.
Le champion des ETF poursuit son offensive dans la gestion alternative, cette fois dans le secteur de la dette privée.
La deuxième des cryptomonnaies par sa valorisation connaît un nouveau souffle, mais ne parvient pas à son niveau record.
Selon le Figaro du 5 décembre, le groupe alimentaire regarderait avec intérêt les eaux gazeuses premium que Nestlé a annoncé vouloir isoler dans une même entité, ce qui peut être vu comme un prélude à une cession.
Le seuil symbolique tant attendu a été dépassé allègrement par la reine des cryptomonnaies. Les jours à venir pourraient encore réserver quelques surprises.
Depuis la dissolution de l'Assemblée Nationale le 9 juin, le CAC 40 décroche tandis que Wall Street et les indices de nos voisins européens continuent de grimper ! Une solution pour gagner de l'argent : (...)