Après un premier semestre résilient, le groupe de télévision mise sur une grille de rentrée attrayante et sur des innovations, comme les micro-paiements sur TF1+, pour soutenir sa performance face à un marché publicitaire incertain.
A l'instar des autres groupes aurifères, le cours de la firme américaine s'est affranchi de l'évolution des cours de l'or ces trois derniers mois. En cause, des résultats au deuxième trimestre excellents.
Le producteur d'inox souffre en raison d'une conjoncture dégradée en Europe. Mais sa faible valorisation et son rendement supérieur à 7% constituent des soutiens pour le titre.
L'agence S&P Global Ratings a dégradé de « BBB- » à « BB » sa note de crédit attribuée au spécialiste des paiements dématérialisés, qu'il classe désormais dans les « obligations pourries ». Worldline (...)
La banque italienne persiste et signe. Malgré l'opposition de sa cible et du gouvernement allemand, elle renforce sa position au capital de Commerzbank.
Banijay, leader discret du divertissement, a affiché une croissance robuste au premier semestre 2025. Et le second s'annonce favorablement également.
L’entreprise française à qui les industriels et l’Etat confient des contrats d’installation et de maintenance électrique perd 13% en Bourse depuis son record de la mi-août. Le retour du risque politique (...)
L'échéance est fixée au 19 juin, la borne basse est maintenant éloignée de 22% du cours de l'action.
Quelques «recos» d'analyste à se mettre sous la dent ce mercredi. Une initiation de couverture est à noter sur bioMérieux, ainsi que deux changements d'opinion sur Veolia et Nexity.
Le laboratoire vétérinaire va bientôt publier ses comptes semestriels. Vetoquinol est décoté en Bourse par rapport à ses pairs. Y aura-t-il un déclic ? Un autre scénario mérite que l’on s’intéresse au dossier.