Les produits sont sans échéance et la barrière désactivante est très sécurisante, éloignée de 26% du cours actuel de l'action.
Porsche porte son rebond en Bourse à plus de 20% depuis le plus bas historique de juin après la publication de ses comptes trimestriels.
Les ventes dans cette division ont augmenté de 14%, mais le consensus visait une croissance de 16%.
Les clients aisés continuent à dépenser à l'approche des fêtes. Nous relevons notre cible de cours.
Le fabricant de produits de contraste pour la radiologie renoue avec la croissance même si la France continue de peser.
Un changement d'opinion de la part des analystes pour débuter la semaine, il porte sur Schneider Electric. Les ajustements d'objectifs de cours sont nombreux en revanche après les dernières livraisons (...)
Le spécialiste de l’assistance médicale à domicile a clôturé un exercice 2024-2025 structurant, ce qui lui a permis d’améliorer ses marges et de fortement réduire son endettement. La valorisation est redevenue très attrayante.
Les journalistes d’Investir vous proposent un nouveau match, entre deux grands équipementiers de l’industrie automobile, Michelin et Valeo. Laquelle de ces valeurs mérite d’être achetée en Bourse ? C’est ici.
Le groupe suédois de défense a livré des résultats trimestriels meilleurs que prévu, qui lui permettent de voir plus haut sur l'année. En Bourse, le titre s'envole de 125 % depuis le début de l'année.